Au bout du monde, mais surtout au phare du bout du monde.

Comme beaucoup d’entre nous je pense. À la suite de l’annonce du Président et l’autorisation de 100km autour de notre lieux de domicile, la première chose à faire était de fuir ce fameux domicile. 

 

Ayant la chance d’être à 1h ou 2h maximum de la plage, cette dernière, se trouvait dans mes 100 km autorisés. 

 

J’ai donc pu retrouver un de mes spots photos favoris. Se trouvant dans la ville de La Rochelle, ce spot ne m’a jamais laissé tombé. En effet à chaque sortie, il m’a donné l’occasion de m’évader en photo, une nouvelle fois. 

Ce spot Rochelais, auquel vous avez accès, quand vous allez au port des minimes. Vous offres de  nombreux avantages. 

 

Lorsque la mer se retire, comme c’était le cas ce soir-là. Le coucher de soleil laisse place  à de nombreux reflets, permettant des prises de vues incroyables ! 

 

Mais si seulement il n’offrait que ça… En effet, comme vous pouvez le voir sur cette photo prise à gauche. Vous y découvrirez le fameux Phare du bout monde. Qui offre à tous les clichés prit ici, un détail propre à chacune photo. 

Vous pouvez, vous promenez, pique-niquez ou encore photographier l’instant présent. Mais ce qui est sur, si vous passez par La Rochelle. Je vous préconise de faire un détour par le phare du bout monde. Sans forcément vous y arrêter longtemps car vous avez la possibilité de vous promener le long de la côte. Vous laissant le plaisir de vous évader seul ou à plusieurs. 

Je vous encourage à vous rendre à ce spot photo. Pour ce faire, voici le lien Google Maps, ci-dessous. Ou sinon chercher simplement « Port des minimes » sur votre GPS. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *