Bientôt la fin...

Nous arrivons donc, au début, de la fin du déconfinement…

Quelle aventure. Personnellement, j’ai eu l’opportunité de vraiment bien m’occuper, et ça, j’admets le fait que ce soit  une chance. Maintenant, je dirais que la plus grande chance que j’ai eu, c’est de pouvoir continuer la photo, en arborant, pour la énième fois, tous les petits sentiers de chez moi. 

Ce n’est pas compliqué, j’ai passé énormément de temps, à faire des tours et détours, pour trouver de nouveaux angles pour les photos, pas de mer, pas de vague, pas de poses longues. Mais, des branches, des armes, des fleurs, et des grandes plaines, comme vous pouvez le voir ci-dessous. 

Avec un temps, idéal et fabuleux pour la prise de photo, on a eu l’occasion d’avoir tous les ingrédients nécessaires pour développer des #pictures hautes en couleurs, en chaleurs et dégradés. 

 

Au final n’est ce pas là ce que nous recherchons tous ? Tous ces moments, où lors du confinement vous avez pu, ou alors, vous avez dû vous évader différemment de votre quotidien ? Trouver de l’originalité, afin d’occuper son temps. 

Encore quelques clichés :

C’était très sympa, de devoir trouver un nouveau terrain de jeu pour les photos. 

 

J’ai de la chance, le pré confinement me permets de me rendre dans des villes en bordures de mer… Peut-être que la prochaine fois, j’aurai l’occasion de vous faire découvrir un de mes spots photos, à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *